top of page

Des options qui répondent à vos besoins

Yoga Vinyasa
Hatha Yoga - Formule Traditionnelle ou New Age

Yoga de force et de force

Yoga réparateur et mouvement lent
Yoga sur chaise
Yoga du rire
Méditation
Respiration - Pranayama

Coaching de pleine conscience

Développement personnel

Travail d'équilibrage des chakras

Yoga-thérapie

 

Qu'est-ce que le Yoga ?

Généralement, il est reconnu comme système de philosophies, de principes et de pratiques dérivés de la tradition védique de l'Inde et de l'Himalaya, datant de plus de 2500 ans. C'est un système qui reconnaît la nature multidimensionnelle de la personne humaine, et se rapporte principalement à la nature et au fonctionnement de l'esprit, basé sur la pratique expérientielle et l'auto-enquête.

Dans le yoga, le corps, la respiration et l'esprit sont considérés comme une union de ces aspects multidimensionnels de chaque être humain. Le système et diverses techniques du Yoga cultivent l'expérience de cette union, conduisant à une plus grande intégration de l'être, à la paix intérieure et à la clarté de l'esprit. C'est un système conçu pour cultiver la santé et le bonheur, ainsi qu'un plus grand sens de la conscience de soi et une conscience supérieure.

Le yoga cultive la santé et le bien-être (physique, émotionnel, mental et social) grâce à la pratique régulière d'une gamme de nombreuses techniques différentes, notamment des postures et des mouvements, la conscience de la respiration et des exercices de respiration, la relaxation et la concentration, l'auto-enquête et la méditation.

Le yoga est une approche de la vie qui valorise l'effort approprié, basé sur l'équilibre et l'harmonie, à l'intérieur de chaque personne et avec l'autre.

~ Yoga Australie 2020.

Veuillez me contacter afin que je puisse répondre directement à vos questions et préoccupations. Il existe différents types de yoga et nous pouvons certainement choisir celui qui convient le mieux à vos besoins spécifiques.

Veuillez noter qu'aucune expérience préalable n'est requise et que les pratiques sont dynamiques, intégratives et adaptables.

Le yoga convient à tous les âges, conditions physiques et niveaux de forme physique.

bottom of page

Options that meet your needs

Vinyasa Yoga
Hatha Yoga - Traditional or New Age formula

Power & Strength Yoga

Restorative & Slow Movement Yoga
Chair Yoga
Laughing Yoga
Meditation
Breathing - Pranayama

Mindfulness Coaching

Personal Development

Chakra Balancing Work

Yoga Therapy

 

What is Yoga?

Generally, it is recognised as an ancient system of philosophies, principles and practices derived from the Vedic tradition of India and the Himalayas, more than 2500 years ago. It is a system that recognises the multi-dimensional nature of the human person, and primarily relates to the nature and workings of the mind, based on experiential practice and self-enquiry.

In Yoga, the body, breath and mind are seen as a union of these multi-dimensional aspects of each and every human being. The system and various techniques of Yoga cultivate the experience of that union, leading to greater integration of being, internal peacefulness, and clarity of the mind. It is a system that is designed to cultivate health and happiness, and a greater sense of self-awareness and higher consciousness.

Yoga cultivates health and wellbeing (physical, emotional, mental and social) through the regular practice of a range of many different techniques, including postures and movement, breath awareness and breathing exercises, relaxation and concentration, self-inquiry and meditation.

Yoga is an approach to life that values appropriate effort, based on balance and harmony, within each person and with each other.

       ~Yoga Australia 2020.    

Please get in touch in order for me to address your questions and concerns directly. There are various types of Yoga and we can definitely select which would best suit your specific needs.

Please note that no prior experience is required and practices are dynamic, integrative and adaptable.

Yoga is suitable for all ages, physical conditions and fitness levels.