top of page

PERSONNALISÉ UNIQUEMENT POUR VOUS

Traditionnellement, le yoga était enseigné en tête-à-tête. Le maître 'prescrivait' des postures à l'élève en fonction des besoins très spécifiques du praticien. Cela permettait au yogi de trouver son propre chemin autour de son propre corps. Bien que les cours de yoga soient en général donné dans un environnement dynamique et sécuritaire, ils peuvent parfois être assez accablants voir même intimidants pour certains.

Que vous cherchiez à faire le premier pas dans votre voyage yogique, à approfondir votre pratique, à vous remettre d'une blessure ou simplement à apprendre quelque chose de nouveau, un cours privé est le meilleur moyen de construire une pratique sûre, alignée et solide.

Profitez d'ajustements pratiques, d'un alignement postural complet, tout en apprenant à votre rythme dans le confort d'un espace privé, calme et tranquille, en respectant l'individualité de votre corps.

TOUT LE MATÉRIEL ET LES ACCESSOIRES DE YOGA FOURNIS

Il me fera plaisir de vous aider et de vous guider. Veuillez vous renseigner si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes.

Choisissez parmi un laissez-passer pour une classe ou économisez $ avec des forfaits de plusieurs classes ou des tarifs mensuels.

Il existe différents types de yoga et nous pouvons certainement choisir celui qui convient le mieux à vos besoins spécifiques.

Veuillez noter qu'aucune expérience préalable n'est requise et que les pratiques sont dynamiques, intégratives et adaptables.

Le yoga convient à tous les âges, conditions physiques et niveaux de forme physique.

Avantages des cours individuels

- Travailler autour de votre emploi du temps

-Se concentrer sur les objectifs et les besoins personnels

-Gagner rapidement en confiance et se sentir moins gêné

-Environnement le plus sécuritaire possible

-Développer une pratique personnelle à domicile évite les fraise et déplacements en studio

 

Yoga Mat and Straps

CHEZ MOI

Vous aimeriez un tête-à-tête mais ne trouvez pas un endroit approprié? Pas de problème. Je peux vous accueillir avec plaisir dans le calme et la tranquillité d'une belle propriété située dans la paisible Tallebudgera. Espace entièrement équipé, à l'intérieur ou à l'extérieur. Organisons une heure et une date qui vous conviennent .

Image by Simon Rae

À LA VÔTRE

Travaillant selon votre horaire dans la tranquillité et le confort de votre maison, je viens à vous avec les accessoires et le matériel de yoga nécessaires pour une expérience sûre et édifiante conçue spécifiquement pour que VOUS vous sentiez à votre meilleur.

Choisissez parmi différentes expériences de yoga.

Downward%2520Facing%2520Dog_edited_edited.jpg

N'IMPORTE OÙ AILLEURS

La nature est un endroit idéal pour pratiquer le yoga. Le prana - force vitale et énergie vitale - de la terre nourrit le corps, l'esprit et l'âme. Quelle meilleure façon de commencer ou de terminer la journée avec un cours sur la plage au lever ou au coucher du soleil ?

Tout le matériel fourni. Entrez en contact .

bottom of page

TAILORED UNIQUELY FOR YOU

Traditionally, yoga was thought one-on-one. The teacher prescribed postures to the student according to the very specific needs of the practitioner. This allowed for the yogi to find his own way around his own body. Though general yoga classes are a dynamic and uplifting environment for all types of yoga practices, they can be quite overwhelming, challenging and possibly even intimidating for some.  

Wether you are looking to take the first step onto your yogic journey, go deeper into your practice, recover from an injury or simply learn something new, a private class is at the best way to build a safe, aligned and strong practice.

Enjoy hands on adjustments, comprehensive postural alignment, while learning at your own pace in the comfort of a private, calm and quiet space, respecting your bodys' individual rhythm.

ALL MATERIAL AND YOGA PROPS PROVIDED

It would be my pleasure to assist and guide you. Please inquire should you have any questions, concerns or requests. 

Choose from single class pass or save $ with multiple class packages or monthly rates.

There are various types of Yoga and we can definitely select which would best suit your specific needs.

Please note that no prior experience is required and practices are dynamic, integrative and adaptable.

Yoga is suitable for all ages, physical conditions and fitness levels.  

Benefits of one-on-one classes

- Working around your schedule

-Focused on personal goals and needs

-Gain confidence quickly and feel less self-conscious

-Safest possible environment

-Develop a personal home practice

Yoga Mat and Straps

AT MINE

You'd love a one-on-one but cannot find a suitable location? No problems. I can happily host you in the peace and quiet of a beautiful property located in peaceful Tallebudgera. Fully equiped space, indoors or outdoors. Let's organise a time and date that suits you.

Image by Simon Rae

AT YOURS

Working around your schedule in the tranquility and comfort of your home, I come to you with the necessary yoga props and material for a safe and uplifting experience designed specifically to make YOU feel at your best.

Choose from different yogic experiences. 

Downward%2520Facing%2520Dog_edited_edited.jpg

ANYWHERE ELSE

Nature is a great place to practice yoga. The prana - vital life force and energy - from the earth nourishes the body, mind and soul. What better way to start or end the day with a beach sunrise or sunset class?

 All material provided. Get in touch