top of page

YOGA AU TRAVAIL

Vous pouvez promouvoir la santé physique, mentale et émotionnelle des employés grâce à des cours d'asanas (postures), des méditations et diverses techniques de respiration. L'intégration de pratiques de pleine conscience et de cours de yoga sur le marché du travail est connue pour sa capacité à réduire le stress, à renforcer la confiance en soi et à augmenter la productivité, ce qui en fait un moyen gratifiant et stimulant d'investir dans la santé et le bien-être de vos employés et de votre entreprise.

Dans un contexte d'entreprise, je  travaille avec vous pour identifier vos objectifs, vos besoins en milieu de travail, votre environnement et planifier des cours de yoga en fonction de votre espace et de votre budget. Les cours sont adaptés à tous les niveaux ,conditions physiques, limitations physiques et tailles de groupe. Aucune expérience préalable n'est requise. Consultation gratuite, renseignez-vous ici .

TOUT LE MATÉRIEL ET LES ACCESSOIRES DE YOGA FOURNIS

Veuillez me contacter afin que je puisse répondre directement à vos questions et préoccupations. Il existe différents types de yoga et nous pouvons certainement choisir celui qui convient le mieux à vos besoins spécifiques.

Veuillez noter qu'aucune expérience préalable n'est requise et que les pratiques sont dynamiques, intégratives et adaptables.

Le yoga convient à tous les âges, conditions physiques et niveaux de forme physique.

Image by Annie Spratt

MÉDITATION

Pratiques méditatives conscientes pour se concentrer sur la productivité et la clarté d'esprit. La méditation est reconnue comme étant un outil clé pour faire face au stress et à l’anxiété. Une pratique régulière aidera à atteindre un meilleur équilibre travail-vie personnelle et un plus grand bien-être général.

Yoga Class Participants

COURS DE YOGA

Pause déjeuner rapide, s'énergiser avant le travail ou relaxation après le travail. Choisissez parmi une grande variété de styles et d'enseignements, orientés sur les objectifs de votre équipe, du vinyasa énergisant aux cours d'étirements ou de relaxation profonde pour la gestion du stress, axés sur les maux physiques spécifiques à chaque classe et élève. Cliquez ici pour plus d'informations sur les différents styles ou contactez-moi pour une consultation gratuite.

Meditation Hand Gesture

CONSTRUCTION D'ÉQUIPE

Vous cherchez une façon différente de renforcer l'esprit d'équipe et de créer des bases solides au sein de votre équipe ? Pourquoi ne pas essayer diverses activités de team building yogique telles que le yoga partenaire, axé sur la confiance et la résilience ou même le yoga du rire pour un soulagement du stress, une expérience édifiante et unique.

Optez pour des programmes inclusifs à court ou long terme avec des ateliers et des séminaires.

Contactez-nous pour un programme spécialement conçu

bottom of page

WORKPLACE YOGA

Promote employee physical, mental and emotional health through asana classes, meditations and various breathing techniques. Incorporating mindfulness practices and yoga classes in the workforce is known for its ability to reduce stress, boost self-confidence and increase productivity, making it a rewarding and uplifting way to invest in the health and wellness of your employees and your business.

I work with you to identify your goals, workplace needs, environment and plan yoga classes around your space and budget. Classes are tailored to suit all fitness levels, physical limitations and group sizes. No previous experience is required. Free consultation, inquire here.

ALL MATERIAL AND YOGA PROPS PROVIDED

Please get in touch in order for me to address your questions and concerns directly. There are various types of Yoga and we can definitely select which would best suit your specific needs.

Please note that no prior experience is required and practices are dynamic, integrative and adaptable.

Yoga is suitable for all ages, physical conditions and fitness levels.  

Image by Annie Spratt

 MEDITATION

Mindful meditative practices for focus on productivity and clarity of mind. Meditation is known to be a key tool when dealing with stress and anxiety. A regular practice will assist with achieving better work-life balance and greater overall well-being.

Yoga Class Participants

YOGA CLASSES

Quick lunch break uplift, pre-work boost or post-work relaxation. Choose from a wide variety of styles and teachings, oriented on your team's goals, from energising vinyasa, to relaxing meditative classes for stress management, focused on physical ailments specific to each class and student. Click here for more information on various styles or contact me for a free consultation. 

Meditation Hand Gesture

TEAM BUILDING

Looking for a different way off reinforcing team spirit and creating solid foundations in your team? Why not try various yogic team building activities such as partner yoga, focused on trust, confidence and resilience or even laughter yoga for a great stress relief, uplifting and unique experience. 

Opt for inclusive short or long term programs with workshops and seminars.

Get in touch for a specially made program